Les tatouages de David Beckham

Avec les deux bras entièrement tatoués et de nombreux autres tatouages sur le torse et le dos, il ne fait aucun doute que David Beckham est accro aux tatouages. Sa femme Victoria a aussi de nombreux tatouages et l’arrivée de leur 4ème enfant sera à nouveau une occasion de se faire tatouer pour David.

Le plus connu est son tatouage d’ange dans le dos qui a été copié de nombreuses fois bien que l’artiste qui l’a fait, Louis Molloy, refuse de faire exactement le même sur les nombreux clients qui lui demandent. David Beckham a toute une liste de tatouage dont voici quelques photos.

Il a commencé à devenir accro aux tatouages quand il est devenu papa pour la première fois en 1999. Pour commémorer la naissance de son fils Brooklyn, il a fait tatouer son nom en lettres gothiques sur son dos.

Après il a fait tatouer son ange gardien au dessus par Louise Molloy.

En 2000, il a fait tatouer le nom de sa femme Victoria en Hindou sur son bras gauche. Choisir une langue exotique est plus cool que de le faire en anglais, soit disant. Malheureusement, le résultat n’est pas si cool que ça puisque le nom n’est même pas écrit correctement étant “Vihctoria” au lieu de Victoria. Pas de chance. Cependant, pas question de se faire détatouer pour recommencer le tatouage. David l’a conservé tel qu’il est avec la lettre en trop.

Il a fait une pause au niveau des tatouages pendant deux ans puis en 2002, il a fait tatouer le chiffre 7 sur son bras droit, le numéro de son maillot de foot quand il était dans l’équipe de Manchester United et qu’il jouait pour l’équipe d’Angleterre.

Un an plus tard, il a fait tatouer  “Perfectio In Spiritu” (perfection spirituelle) sur son bras droit et “Ut Amem Et Foveam” (que j’aime et protège), sur son bras gauche.

Quand son deuxième fils est né, il a fait tatouer son nom, Romeo sur son dos avec le tatouage de son grand frère.

En 2004, il a fait un tatouage d’une croix sur sa nuque et un autre tatouage d’ange sur  son bras droit avec la phrase  “In the Face of Adversity” (face au danger).

En 2005, un troisième fils arrive, le petit Cruz, et donc un nouveau tatouage de son nom avec les deux autres de la famille.

En 2006, David et Victoria ont fait le même tatouage au poignet en chiffres romains, VIII.V.MMVI, qui est la date de leur cérémonie d’union secrète le 8 mai 2006.

Avant son départ pour les Etats-Unis ou il rejoint le club LA Galaxy et ou Victoria lance sa marque de vêtements à Hollywood, David se fait faire un nouveau tatouage d’ange avec un chevalier du temple et la phrase “Let them hate as long as they fear.”

Fin 2007, David a fait un autre tatouage de sa femme Victoria sur son bras. C’est une copie de sa photo préférée de Victoria, une photo inspirée par Brigitte Bardot qui avait été faite pour un magazine. Il a aussi ajouté la phrase “Forever by your side” (pour toujours avec toi) par la suite.

En 2008, il a fait un nouveau tatouage en chinois sur son coté gauche. La phrase est a nouveau très spirituelle. Elle se traduit par  “la mort et la vie ont des rendez-vous programmés. La fortune et l’honneur dépendent du ciel.”

Toujours en 2008, il fait tatouer une inscription en Hébreu sur son bras gauche. On se demande ou il trouve encore de la place. La traduction est  “mon fils, souviens-toi de mes paroles et gardes avec toi mes préceptes “.

Pour fêter ses 10 ans de mariage, il a fait tatouer 10 roses sur son bras gauche.

Avec un nouveau bébé prévu cet été, les tatouages de David ne sont pas encore terminés.