Un tatouage d’ange pour Lewis Hamilton

lewis hamilton

La star britannique de la Formule 1 Lewis Hamilton montre son nouveau tatouage avec fierté. Alors qu’il vient de signer un contrat de trois ans avec Mercedes, Lewis Hamilton a aussi rendu visite à son tatoueur préféré pour faire deux nouveaux tatouages : un ange sur son avant-bras droit et un tatouage de Marie et Jesus sur son bras.

Lewis Hamilton a expliqué qu’il a fait faire les tatouages progressivement entre les grands prix pour leur donner le temps de cicatriser. Ce n’est pas le début d’une passion pour les tatouages pour Lewis Hamilton qui a déjà de nombreux autres tatouages depuis des années. Il a toujours été entouré de personnes avec des tatouages et c’est quelque chose qu’il a toujours souhaité faire.

tatouage ange

Lewis Hamilton n’est pas la seule star de la Formule 1 à avoir une passion pour les tatouages. Michael Schumacher a lui aussi des nombreux tatouages sur les bras dont un bandeau tribal. Jenson Button a lui aussi de nombreux tatouage dont un symbole japonais qui se traduit en « numéro un ».