David Beckham aux anges avec son nouveau tatouage

david beckham

Le joueur de foot David Beckham est décidément accro aux tatouages. Il vient de dévoiler son tout dernier tatouage sur son profil Facebook. Le nouveau tatouage est sur son torse, vers le haut, au dessus de la poitrine et il représente Jesus avec trois petits anges. Ce n’est pas la première fois que David fait un tatouage d’ange sur son corps. En plus de celui qu’il a dans le dos et qui est connu dans le monde entier, il en a deux autres sur les bras et maintenant, il a aussi trois petits chérubins.

Quand David Beckham parle de ses tattoos, il dit clairement que rien n’est planifié. Par contre, il se réveille un matin avec une idée pour un nouveau tatouage qu’il aimerait avoir sur lui et le processus se met alors en place.  Comme il le dit lui-même, certaines personnes n’aiment pas les tatouages et d’autres les adorent et il fait partie de la catégorie des personnes pour qui les tatouages comptent énormément. Ils font partie de lui et représentent souvent des souvenirs importants dans sa vie. Ils ont tous une signification particulière.  Celui-ci a bien entendu une signification particulière puisqu’on y voit un homme, Jesus, avec trois fils ou trois chérubins.

Son tout dernier tatouage date de quelques mois et il a été fait par Mark Mahoney qui est l’un des tatoueurs les plus connus au monde et qui a tatoué de nombreuses personnalités. A l’opposé de Louis Molloy qui utilise la télévision et les médias pour démocratiser les tatouages et les rendre mieux respectés et acceptés, Mark Mahoney lui reste assez discret sur son travail. La première session de son tatouage a duré 8 heures et s’est terminée à 3h du matin. David Beckham est retourné quelques semaines plus tard avec une autre idée et la deuxième session a duré 4 heures. Le tatouage représente Jesus qui est porté par trois petits anges. Le style est classique, en noir et le résultat est spectaculaire. On comprend bien que David en soit fier.

Il a posté quelques photos sur facebook mais on risque de voir de nouvelles photos quand il changera de maillot pendant un match de foot.